Des débuts réussis en ligue des Champions
Des débuts réussis en ligue des Champions

Des débuts réussis en ligue des Champions

Pour la première fois, le club de Saint-Denis participe à la ligue des Champions des Clubs. Le tour de qualification se déroulait le week-end du 7 et 8 septembre à Berlin. Agathe remporte trois matchs sur quatre !