Premier feeder de la saison
Premier feeder de la saison

Premier feeder de la saison

Du 27 au 31 janvier se déroulait le premier feeder en France (Lille) de l’ère WTT ! Agathe a donc participé à son premier feeder de la saison à cette occasion.

En simple, Agathe a terminé 2ème de sa poule de 4 mais ça n’a pas suffit pour atteindre le tableau principal.

En double dame, elle était associée à Cléa De Stoppeleire et elles ont échoués en huitième de finale.

En double mixte c’était une première expérience avec le jeune français Noah Vitel et ont perdu dans le tour de qualification.

Noah Vitel

Cléa De Stoppeleire