Du 16 au 27 juillet en Allemagne, Agathe a été sélectionnée par la FFTT pour représenter la France aux Universiades aux côtés de Camille Lutz, Claire Picard et Isa Cok.
Elle revient avec beaucoup de souvenirs et d’apprentissage avec deux 1/8èmes de finale par équipe et en double, et un 1/16 de finale en simple.

